Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
21 mars 2009

c'est le printemps

img104

Désolée de ne pas poster plus de dessins ces temps ci. Il y a de bonnes raisons à celà: beaucoup beaucoup de travail, et donc pas mal de stress, au final, le peu de temps de libre que j'ai eu, je n'ai pas eu envie de tenir un crayon pour vous afficher ma mauvaise humeur! Aujourd'hui, journée ménage, mais la patate quand même! Y'a du soleil, c'est tout ce qui compte!

Et si les com's sont pas forcément un record, je vois à mes stats que vous êtes nombreux à passer et à repasser sur Waloo et Bouh, même en ces temps plutôt calmes...et ça , ça fait plaisir!!!

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En même temps le nettoyage de printemps c'est une fois par an :p courage
M
Et en plus pour un retour, y'a un joli travail d'ombres sur ton dessin !!! ;o)
C
Allez Bouh, courage, le soleil, les terrasses, la sieste au soleil, les calins avant la plage... et adieu le stress (j'aime pas le stress) bientôt tout ça pour toi !!
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité