Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
22 avril 2009

la pâte fimo

La pâte fimo est une pâte à modeler qui durcit au four, c'est génial, on peut tout faire avec: des bijoux, des figurines, des objets pour la maison...

Un nouveau loisir créatif que je compte explorer! Pour le moment, je pioche des modéles sur Google images, mais j'ai hate de créer mes propres modéles!

Voici mes créatures pour aujourd'hui lol: une salamandre, et un oiseau

DSCF7457

DSCF7456

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que ça a l'air sympa comme matière. mais moi je n'ia aps la patience de me lancer ds ce genre de trucs. Alors je dis bravo pour la motivation. :D
C
Je n'ai jamais testé mais je trouve ça génial comme art plastique ! c'est dingue ce qu'on peut faire avec !<br /> Ma préférée c'est la salamandre !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée miss :)
L
j'adore la salamandre ^_^<br /> bravo
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité