Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
28 avril 2009

Berck plage: recontre de cerfs volants 2009

Tous les ans, à Berck plage dans le nord  pas de calais, il y a une grande rencontre de cerfs volants géants qui dure une semaine. On en prend plein les mirettes, et j'avais choisi cette année de passer mon anniversaire sur cette rencontre, pour faire quelque chose de différent et changer d'air aussi! Voici quelques photos!

DSCF7483

DSCF7484

DSCF7488

DSCF7495

DSCF7504

img209

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympas cette année;;
C
il est très joli aussi le tien. Il arrivera bien à prendre le vent à un moment ou à un autre.
C
c'est chouette j'aime beaucoup! et j'imagine qu'à voir en vrai c'est encore autre chose :p
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité