Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
19 août 2009

ma gernoulle

Franchement désolée de pas poster plus souvent, mais le dessin me tente pas trop, pas plus que tou autre activité manuelle soit dit en passant! Je profite de mes deux dernières semaines de vacances en glandant, et par conséquence je n'ai pas grand chose à raconter. Aujourd'hui j'ai quand même bidouillé une boule de pate fimo et en trouvant un modéle sur le net, ça a donné ca. je la trouve trés rigolote cette grenouille!

DSCF9876

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trés facile a faire cette grenouille en fait, c'est des boules de fimo agencées les unes contre les autres...merci pour ce compliment!
S
trop rigolotte, j'ai vu le tuto quelque part mais je sais plus ou, j'aime beaucoup ta salamandre aussi très joyeuse<br /> bise
M
tiens tu me donnes envie d'aller tripoter ma vieille pate fimo! la grenouille est trop drole!
J
elle est jolie ta "gernoulle" :p
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité