Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
8 février 2010

j'aurais mieux fait de la fermer.

1

2

3

4

5

Je sais que je suis pas hyper active comme blogueuse ces temps ci l'hiver me ralentit et je peine à sortir de ma période d'hibernation! En plus je continue le dessin, mais sur des choses top secret, que je ne peux pas forcément partager avec vous... mais bon, voilà mes vacances scolaires (comment ça, encore?) je vais faire de gros efforts!

</a

Si vous aimez ce blog, merci de voter une fois pas jour! C'est rapide, pour vous ça ne change rien, et pour moi ça changera tout!

  http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=13870

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR ben ça c'est bien con ! des fois c'est clair qu'il vaut mieux se taire ! hihi !
B
bin non je comptais me l'offir en revendant des jeux alors....
C
Tu vas l'avoir ton cadeau ou pas alors ?? ;)
L
Hahaha! Pour une fois Waloo a gagné!<br /> M'est avis que se serait aux autres de faire quelque chose pour les amoureux (puisqu'un couple normalement constitué est a priori déjà heureux de l'être).<br /> <br /> Nan oublie, les célibataire deviennent sanguinaire ce jour là... en fait la wii c'est bien!
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité