Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
22 février 2010

LE BLOG A UN AN

Cela fait un an aujourd'hui que ce blog a vu le jour. Pour marquer le coup, voici nos binettes in the real life. Merci pour votre fidélité toujours croissante, cela fait plaisir! Bon courage à ceux qui reprennent le boulot et bon courage à ceux qui n'ont pas eu de vacances du tout!!! Moi je retrouve mes petits élèves qui vont être en pleine forme aprés deux semaines de repos. J'espère être toujours parmi vos liens d'ici l'année prochaine. Pour cela il faudrait que je poste un peu plus souvent, mais je fais ce que je peux! Merci encore et joyeux anniversaire mon petit bouh, merci à toi de me permettre de rire de mes déboires quotidiens! T'es qu'un petit personnage sorti de mon imagination, mais je ne saurais plus me passer de toi!

bretagne_juillet_09__13_

bretagne_juillet_09__23_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE!!!!<br /> Moi aussi je veux un dessin me représentant!!!...<br /> Tes dessins sont magnifiques et tellement représentatifs de la vérité...<br /> BRAVO!!! J'adorerais avoir du talent comme celui-ci!...
M
Bon anniversaire, même si j'suis à la bourre !<br /> En tout cas vos minois sont bien retranscrit en dessin, c'est bien fait, bravo !
C
Joyeux bloganniversaire !<br /> Trop sympa de voir vos têtes :)
M
C'est génial de voir vos vrais bouilles !!!!<br /> <br /> Happy 1 an et continue, continue, continue !!!
R
Bon anniversaire à ton blog! Huhu c'est super d'avoir les photos en prime, de voir à quoi vous ressemblez en vrai. ^^<br /> En tout cas, toutes mes félicitations pour ce premier anniversaire, je vous souhaite à tous les trois d'en avoir beaucoup d'autres. ^^
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité