Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
16 avril 2010

des nouvelles de nos travaux 2

Sans_titre_1

Pour la petite histoire, j'ai rencontré l'ouvrier qui a posé ma chaudiére à hauteur d'épaule au dessus du lavabo. Et Il ressemblait VRAIMENT à mario bros. La salopette n'était pas rouge mais il avait la moustache. Je penserais donc à lui quand je m'exploserais la cervelle en faisant ma vaisselle, ou quand aprés moulte coups, je capitulerais et ferais ma vaisselle à genoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
camille/ pas doué ou vraiment trés petit!!<br /> choule/ je ne porte que des chaussures plates!na!<br /> me L/hein que ca fait mal?<br /> mimi/bonne idée: luigiiiiiiiiii
M
Avec mon mètre 73 je te comprends !!!<br /> Déjà que moi mon lavabo, il est un poil trop bas, ce qui fait que quand je fais la vaisselle, j'ai régulièrement maù scoliose qui ressucite !
C
enlève tes plateforme shoes au lieu de gueuler :)
M
Tu aurai du demander à Luigi, lui il est plus grand, il te l'aurai monté plus haut !
C
Lol, ça c'est vraiment nul quand même, il téait pas doué !
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité