Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
8 août 2010

nouveau départ, nouveau blog

Et non le blog n'est pas fermé...

Des événements pas très chouettes m'ont enlevé toute envie de dessiner. J'ai perdu mon papa. J'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre, mais c'était trop tot, mon esprit était ailleurs...

la nouvelle bannière est le premier dessin que j'ai réussi à faire, il vaut ce qu'il vaut, mais c'est un dessin important pour moi. tout cela explique aussi que les derniers posts étaient vite faits mal faits...

je compte reprendre les rennes du blog, mais il va falloir du temps pour que je m'y remette vraiment. Je vous remercie de votre compréhension.

A propos, le groupe facebook est toujours ouvert, mais lorsque j'intègre un élément image à ma colonne de lien, tout beugue, donc le lien est devenu plus discret qu'avant, la meilleure façon de voir le groupe s'agrandir est encore de faire de la pub. A bon entendeur ;-)

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage princesse Bouh !<br /> Prends le temps dont tu auras besoin.
L
J'te fais un gros envoi de soutient moral de ouf! Courage Princesse!
R
Oh je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes condoléances... Je comprends tout à fait que tu aies voulu faire une pause, c'est tout à fait normal.<br /> J'aime beaucoup la robe que tu t'es dessinée sur la nouvelle bannière.<br /> Bisous, et bon courage.
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité