Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
9 août 2010

pas de bd mais je m'entraine!

Pour relancer le blog dans les meilleures conditions possibles, je me donne d'abord le temps de peaufiner mon "style" , mon coup de crayon/stylet huhu...Et pour ce faire, rien de tel que le papier crayon. Du coup les scans sont pas toujours tip top, désolée...Mais c'est un mal pour un bien, j'espère bientot vous faire de jolies planches! Enfin je te fais partager le fruit de mon labeur, c'est toujours ça de pris...

img062




img061
img065





la suite demain, petit gourmand! Et merci pour le groupe facebook qui se porte au beau fixe, continuez de faire venir du monde ici! bécos à tertous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Woaw celle du milieu ♥_♥
M
On dirait une couverture de Mimi cracra la 1ere !<br /> Et j'aime particulièrement le 2ème.
C
Très jolis ces dessins, et très sympa de voir un perso différent !
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité