Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
18 octobre 2010

C'est bête

vfdbg
Un drame...moi fille ronde, j'entre dans une boutique où les vendeuses elles savent même pas que les gens comme moi et elles on est de la même espèce. Je virevolte parmi les tiges et les perches. Et là, the robe. Celle qui coute un bras est qui est importable si tu fais un vrai métier avec des vrais gens, mais que tu casserais bien ton pel pour elle tellement tu sais déjà qu'elle va te rendre bonasse. Enfin bon, je trouve une taille humaine (une que tu peux porter même sans te faire retirer des côtes), et je prend place dans la file d'attente qui mène aux cabines. Puis vient le moment décisif. Truc de dingue, mes fesses passent sans probléme. YEEPA les hanches passent, j'ai bien fait d'acheter plus de poêlée de légumes. je me matte dans la glace, et j'ai envie de me demander un rencard...Oups ^^ j'ai oublié de fermer cette choupinette de fermeture sous l'aisselle (foutu endroit pour fermer une robe soit dit en passant). ...Nan les copains, vous pouvez pas me planter un couteau dans le dos (où sous l'aisselle, mais c'est pas le propos). Sans déconner, pourquoi le jour où triomphante, j'aurais pu dégainer ma robe et dire: "tadaaaaaa j'ai perdu 2 kilos et je suis une fée!", pourquoi ce jour là, mes attributs féminins m'ont fait défaut?
Je suis ressortie penaude, tendant mon ex future robe à un vendeur androgyne qui me dit "ca ne va pas madaaaame?" Non ça va pas, et pi d'abord c'est mademoiselle. Et devant un parterre de gazelle, je jure avoir lu dans son regard: "E-VI-DEM-MENT"
Chienne de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes tes seins ??? :oD
C
Tu devrais plutôt prendre ça pour une victoire, c'est positif finalement ! Même si tu es déçue pour la robe ! <br /> Tu devrais pas te gâcher ton moment pour le regard des vendeuses, et puis tu te fais peut être des idées ! Sois sûre de toi et les autres le verront ! Les gens ne sont pas tous si méchants.
R
Je comprends, je hais le regard des vendeuses, moi aussi...<br /> Toutes mes condoléances pour la robe de bonasse!
M
fallait juste dire : c'est toujours même problème quand on a un minimum de seins ^^<br /> (crois moi, quand une fille avec une petite poitrine entend quelqu'un se plaindre d'en avoir trop, ça agace ^^)
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité