Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
26 octobre 2010

un fanart étape par étape

Super contente! en Décembre Raiponce, la princesse aux cheveux longs, s'invite au cinéma...et c'était mon histoire préférée quand j'étais petite. Voila un petit fan art, tout peut être aggrandi, il suffit de cliquer.
img098
pour le coup, j'avais fait un dessin au crayon avant, ça n'est pas toujours le cas.
vc
Tout d'abord, je refais un trait net à la palette graphique. D'habitude je fais tout noir, mais là j'ai voulu faire du zele et faire un trait couleur.
jjgh
Je colorie avec l'outil pot de peinture dans un premier temps.
ffg
Je crée ensuite des petites ombres avec l'outil densité.
fffggg
Et zou! des étoiles qui scintillent sur le jupon, c'est une princesse quoi.
cwxcwx
Un fond noir avec encore une fois, des étoiles, j'ai ajouté un contour blanc à faible opacité pour rendre mon personnage "lumineux"
bbb
Un halo pour renforcer les effets de lumière
fsfsd
Et un fichier texte  pour terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour vos commentaires, ça fait tellement plaisir d'avoir un retour
C
Très chouette de voir les différentes étapes !<br /> J'aime bcp ton fanart ! <br /> Tu sais que le dessin que tu m'as fait de Bully, c'est tjs mon fond d'écran :) Je l'adore !
C
Très chouette de voir les différentes étapes !<br /> J'aime bcp ton fanart ! <br /> Tu sais que le dessin que tu m'as fait de Bully, c'est tjs mon fond d'écran :) Je l'adore !
C
Très chouette de voir les différentes étapes !<br /> J'aime bcp ton fanart ! <br /> Tu sais que le dessin que tu m'as fait de Bully, c'est tjs mon fond d'écran :) Je l'adore !
M
J'adore tes dessins. Bravo<br /> <br /> Et Raiponce me dit quelque chose mais quoi? (Ça doit vouloir dire que ce n'était pas ma préférée à moi :D )
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité