Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
24 novembre 2010

aux femmes qui font du bien aux femmes

a





b



3

je vais voir mon esthéticienne tous les 36 du mois. Mais quand je ressors de l'institut, c'est dans la peau d'une autre femme. On a  souvent en tête le cliché de la blonde qui a fini dans cette voie parce qu'elle pouvait rien faire d'autre. Pour ma part, toutes celles que j'ai rencontré et avec qui j'ai discuté savaient de quoi elles parlaient, elles avaient des connaissances très techniques sur la peau et les différents produits qu'elles utilisaient. Et pour l'écoute, elles sont très fortes (encore meilleures que les coiffeuses!), alors à choisir entre ca et une séance chez le psy, mon choix est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou j'ai trouvé trop mimi tes petits dessins! bon je suis blonde donc ton cliché m'a fait plutôt sourire c'est rare que les gens prenneent conscience qu'être esthéticienne c un VRAI boulot pas juste balancer des crèmes aux gens ou faire des épilation donc meric pour cette petite dédicace (moi je suis aussi hydrotherapeute donc pour un massage n'hesite pas ;) bisou
M
Dis donc, elle est rudement sexy ton esthéticienne !
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité