mercredi 27 octobre 2010

Votez pour moi!

Voter pour princesse Bouh Voilà, je participe aux golden blog awards, alors, voila quoi, merci de prendre 5minutes pour aller voter, et pourquoi pas laisser un commentaire hein?Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessus, ou alors de chercher "Princesse Bouh" sur la page d'accueil des golden blogs awards! plein de bisous
Posté par Bouhwaloo à 12:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 30 septembre 2010

ma carte de visite

merci de la faire circuler!
Posté par Bouhwaloo à 15:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 8 août 2010

nouveau départ, nouveau blog

Et non le blog n'est pas fermé... Des événements pas très chouettes m'ont enlevé toute envie de dessiner. J'ai perdu mon papa. J'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre, mais c'était trop tot, mon esprit était ailleurs... la nouvelle bannière est le premier dessin que j'ai réussi à faire, il vaut ce qu'il vaut, mais c'est un dessin important pour moi. tout cela explique aussi que les derniers posts étaient vite faits mal faits... je compte reprendre les rennes du blog, mais il va falloir du temps pour que je m'y remette... [Lire la suite]
Posté par Bouhwaloo à 18:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 12 juin 2010

i'm back

Posté par Bouhwaloo à 19:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 16 mai 2010

de passage

Coucou à tous étant en plein déménagement, je n'ai pas un accès à internet très facile. Les seuls moments où j'ai accés à un pc et à la toile sont majoritairement voués à la prépa de ma classe, ce qui laisse peu de temps pour le dessin. j'essaierai toutefois de poster des dessins papier crayon pour ne pas que le blog se meure. la situation devrait revenir à la normale à la mi juin. En vous remerciant de votre compréhension, j'espère ne pas perdre votre fidélité, à en croire les statistiques, le blog est lu par de nombreuses... [Lire la suite]
Posté par Bouhwaloo à 18:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 18 mars 2010

BRAVO LES TOPAINS

9000 VISITES!!!!
Posté par Bouhwaloo à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 22 février 2010

LE BLOG A UN AN

Cela fait un an aujourd'hui que ce blog a vu le jour. Pour marquer le coup, voici nos binettes in the real life. Merci pour votre fidélité toujours croissante, cela fait plaisir! Bon courage à ceux qui reprennent le boulot et bon courage à ceux qui n'ont pas eu de vacances du tout!!! Moi je retrouve mes petits élèves qui vont être en pleine forme aprés deux semaines de repos. J'espère être toujours parmi vos liens d'ici l'année prochaine. Pour cela il faudrait que je poste un peu plus souvent, mais je fais ce que je peux! Merci encore... [Lire la suite]
Posté par Bouhwaloo à 08:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 15 février 2010

Bouh fait son petit bonhomme de chemin sur la toile

C'est dingue quand même...Le 22 Février, ce blog aura un an. Ca me parait dingue quand j'y pense...Bon avant ça il y a eu Bouh à bout, mais aprés une fausse manip j'ai tout perdu, et mon perso a chnagé, il a hérité dun' ebouche, d'une morphologie plus évolué et moins tassée...Enfin, le nombre de visite grimpe doucement, le groupe facebook s'aggrandit lui aussi, tout va pour le mieux sur la blogosphére!!! allez, une tite illustration du lundi! Et en plus je suis devenu un maillon de la chaine des blogodéistes!!! ... [Lire la suite]
Posté par Bouhwaloo à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 12 février 2010

VOUS ETES LES MEILLEURS

Non mais sans dec, j'ai peut etre pas un énooorme public, mais ma chance, c'est d'avoir un petit public fidéles! c'est ainsi que mon blog a passé les 8000 visites, ça fait un moent mais je n'avais rien posté à ce sujet! Merci à tous! L'autre soir, devant Mentalist je vous ai préparé plein de post au papier crayon, faut que je bosse tout ça!!! MERCI ENCORE MES PTITS LOUPS!
Posté par Bouhwaloo à 12:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 21 décembre 2009

alerte!!!

Je ferai mon max pour tenir mon blog à jour pendant cette semaine, faudra juste me pardonne si les dessins sont moins travaillés que d'habitude!!! plein de bisous et de trés bonnes fêtes à vous tous! continuez de voter, faites tourner!!!! à trés vite! N'oubliez pas de voter!!! http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=13870
Posté par Bouhwaloo à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]