mercredi 22 décembre 2010

bonnes vacances à tous

clic clic pour aggrandir!!!
Posté par Bouhwaloo à 15:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 16 novembre 2010

Elle a dit cocotte?!!!

N'oubliez jamais que votre chien descend du loup, on leur doit un minimum de respect...
Posté par Bouhwaloo à 21:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 23 septembre 2010

La classe du briard...

Voici Enjie des Gardiens du petit ange. Elle est entrée dans nos vies en juin 2010, à l'âge de 10 mois, parce que ses maîtres ne pouvaient plus s'en occuper (pas de commentaires désagréables à ce sujet, ce sont des gens très bien qui ont de bonnes raisons). Le briard n'est pas un chien comme les autres. Oui il demande de l'entretien et rajoute de l'entretien à la maison. Ceci dit le toilettage est un super moment de partage avec le chien, moi perso c'est un moment de détente "entre filles". NON  ce n'est pas un chien... [Lire la suite]
Posté par Bouhwaloo à 18:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 25 août 2010

communiqué des chons de la princesse

Parce que ca faisait longtemps que je vous avais pas enquiquiné avec mes bebêtes, et aussi parce que des dessins de cochons d'inde, ca court pas la toile, figurez vous! gros becos à tertous, faites touner l'adresse du blog (et non pas faites tourner les becos, ca serait degueu)
Posté par Bouhwaloo à 20:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 16 juin 2010

l'éducation canine selon princesse bouh

-jllklklklklkùmmmmmmmmmmmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkmkkkkkkkkkk---
Posté par Bouhwaloo à 22:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 30 août 2009

nausicaa

Posté par Bouhwaloo à 09:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 29 août 2009

nausicaa et la morue

Posté par Bouhwaloo à 21:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 23 août 2009

bouddha le lapin

bah voilà, je vous le donne en mille, pile-poil au moment ou on décidé que ça y est, on est au complet, y'a plus de place, et faut être raisonnable à nos ages, un lapin tombe du ciel...Enfin pas vraiment mais presque: ma tante a déboulé en hurlant: j'ai failli écraser un lapin, il est sur la route, on a rampé sous un camping car, sur des cailloux, puis sous un buisson, et il a atterri dans le jardin. Depuis une semaine, personne ne le réclame, et tant mieux, parce que maman-bouh le kiffe ce petit lapin, plus que nous je crois car elle... [Lire la suite]
Posté par Bouhwaloo à 18:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]