Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
24 février 2009

tia se soumet à votre jugement

img065

Un magasin "d'min coin" organise un concours de photo, et je pense présenter ma chienne, y'a un an de croquettes à gagner! hin!hin! Voici les clichés que je retiens, quel est votre préféré? Merci de me donner votre avis, j'ai pas voulu déguiser Tia (pi quoi encore?) j'ai essayé simplement de faire une jolie photo d'elle. BOUH

cliché 1 DSCF6545

cliché 2DSCF6543

cliché 3DSCF6549

cliché 4DSCF6557

cliché 5DSCF6559

cliché 6DSCF6568

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est la 5 que je préfère, avec le canapé derrière, et son regard de côté.<br /> (mais les autres photos sont très jolies aussi ^^)
J
moi je prefere le cliché 5 !
B
lol merci d'être passé tof, c'est gentil
T
Merci Bouh d'avoir posté pour moi ;o)<br /> je fais un effort et je confirme que j'hésite entre la 3 et la 5.<br /> Bon ukulélé
B
pour le moment c'est la 5 qui l'emporte! j'attends encore deux jours, et l'avis de waloo et de ma maman
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité