Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
5 avril 2009

des photos des chons

L'album photo des chons a été mis à jour, on les a sorti au jardin aujourd'hui, donc on en a profité, je vous mets pas celles ou on est dessus, je m'explique: je tsuis enseignante, et je veux pas que des élèves ou des parents m'associent à ce blog et aient accés à ma vie privée, on sait jamais!!! ;-) enfin voilà, on remerciera mes petits bouts, c'est eux qui m'ont inspiré la bd que je dois poster demain, aujourd'hui, pas eu le temps, braderie de printemps de Lens oblige!

DSCF7029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres mimi tes chons le rouquin ressemble bien a ma caramel et mon camel loll<br /> a bientot<br /> calisa
B
deux males, dans la meme cage, séparés par une plaque de plexi, car mogwai a des accés de virilité pendant lesquels il pourrait bouffer pépino sans souci, dans le jardin, ils ne se sont pas battu, ouf! sinon oui ce sont des ventres sur pattes, on fait attention aux graines,et le foin, c'est à volonté, ainsi que les légumes, car ça fait pas de mal!
A
délire, t'as même un grisou,<br /> ce sont 2 males???<br /> et est-ce qu'il mange beaucoup, car moi le mien il fait que bouffer, et j'ai peur qu'il devienne obèse...lol
B
et oui! pas simple tous les jours de se protéger des parents!
M
Oh que je comprends cette volonté de respect de la vie privée !!! Surtout dans ce métier !;o)
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité