Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
21 avril 2009

nouveau look abouti!

Bon ça faisait un moment que je le cherchais, le nouveau look de mon blog, mais cette fois ci, ça y est je le tiens! jai retravaillé la bannière car y'avait des points blancs qui me chiffonaient, et j'ai retravaillé le reste! j'ai enfin mis des liens vers les blogs de ceux qui me suivent et me commentent réguliérement, je voulais les remercier de cette façon...Rha, du pop, des bulles, des couleurs!!! et bien depuis le lancement de ce blog, je ne me suis jamais sentie autant "chez moi".

img194

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou merci pour vos commentaires, j'ai tenté une bannière plus petite et c'est vrai que ça fait plus sympa, merci Julyahn comme quoi les critiques des lecteurs sont constructives!! ^<br /> sinon je suis contente que l'ensemble vous plaise, moi tous ces petits pois, ça me fait du bien au moral!
M
Comme quoi des "petits rien" font parfois bien plaisir !<br /> <br /> Et oui, les prof de maintenant ne sont plus le cliché terne de la vieille au chignon cheveux gris et grosses lunettes et jupe prude en dessous du genou !<br /> <br /> (Merci pour le lien vers mon blog !)
C
Et bin c'est tout mignon ! <br /> tres coloré j'aime !<br /> <br /> <br /> :)
J
Merci pour la tite pub sur le coté droit. <br /> Sinon, je ne suis aps super fan de la grande grande baniere, mais après c'est chacun ses gouts. En tout cas c'est sur, c'est très coloré. <br /> Biz' et bon "bloggage" ! hihi :p
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité