Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
3 mai 2009

Joyeux anniversaire Emilie

Appelée "chou à la créme" par mon popa, moi je trouve qu'elle a plutôt une frimousse de fée clochette, enfin, un petit dessin (z'avez cvu, me suis arrachée sur les couleurs lol!!) pour lui souhaiter un joyeux anniversaire! comme c'est un travail dans lequel je débute encore, je vous met le croquis de base et la 1ére étape de colo.

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE!!

img218___Copie

img218

ici, le croquis de base...

img218___Copie___Copie

ici, la 1ére étaope, c'est dommage, sur GIMP, le logiciel utilisé pour la colo, je maîtrise pas encore les calques, lors j'ai utilisé arcsoft pour me faire un dessin avec les traits en couleur, mais le souci, c'est que si on zoom, on dirait que j'ai parkinson, je sais pas d'où ces traits tremblotants sortent, c'est le logiciel qui bug...9a m'apprendraz à utiliser les tutos de GIMP lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol mais je l'aime mon travail...
T
Slt Bouh ! Sont trop bien tes illustrations et tes "arts plastoks" ! Change de taf tu t'épanouiras ;-)
B
lolo je me demandais si tu allais remarquer ce petit détail rigolo lol! Tellement t'y es belle tellement t'y es toute nue comme dira mon frére!
C
merci beaucoup!!et puis la coupe de cheuveux est parfaite! mais au fait, dis donc, j'ai pas un peu les fesses à l'air?! j'adore ;) <br /> des gros bisous, ça me touche beaucoup...
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité