Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
5 mai 2009

mes derniers travaux fimo

DSCF7584DSCF7583

Deux petites figurines sans prétention...    

DSCF7587

Un petit aimant pour le frigo...

DSCF7589Pour qui ce fauteuil féérique?DSCF7590

Bah...Pour une fée tout simplement (  détails dans l'album "arts plastoks")...

DSCF7595

Et enfin, mon petit Pépino ( lui aussi vivible dans l'album photo "arts plastoks", et en chair et os dans "nos chons")

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihi ! bah toute occupation est bonne du moment qu'on s'amuse !
B
lol merci mimi! et oui, la création, c'est l'évaion...faute de prendre des vacances, je fais de la pate à modeler mdr!!
M
Kikoo ma chou(bis) !<br /> Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sur ton blog, faute de temps. Et là je viens de voir toutes tes créations. Je suis verte de jalousie. Moi qui suis en ce moment en vide total de toute inspiration (même dans les Sim's j'arrive plus à faire une jolie maison lol), je vois que de ton côté tu n'en manques pas, au contraire, tu en débordes. Et avec ça t'as du talent ! J'hallucine sur les détails sur de si petites perles (comme les gâteaux par exemple).<br /> Franchement ma Chou, chapeau bas ! (je viens de me rendre compte que cette dernière phrase ferait un excellent exercice de diction ^^)
J
sympa miss, toutes tes petites créations ! tu as l'air d'aimer ça. et franchement pour une débutante, ej trouve que tu te débrouilles très très bien. ! :-)
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité