Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
17 mai 2009

coucou

bonjour à tous! désolée de ne rien poster, je vous a vais expliqué que la semaine serait chargée, et elle l'a été! Enfin, ma kermesse d'école s'est tréééés bien passée, les enfants ont bien dansé, et j'ai été applaudi par mes parents, pour une première fois, je m'en suis bien sortie..aujourd'hui: REPOS! la semaine prochaine, je reviens! lol! à trés bizentot donc, en espérant que tous les lecteurs de waloo et bouh se portent bien! bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est pas les parents de mes élèves qui auraient applaudi ... Bravo à toi !<br /> <br /> Oh qu'est ce que j'ai hâte de faire ma fête des écoles ... !
J
coucou. Cool que ta semaine se soit bien passée ! tu dois être fière de toi :) <br /> sinon oui je me porte bien :) <br /> bises
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité