Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
27 juin 2009

reptilexpo

Super expo à arras: des serpents, des lézards, des insectes merveilleux...j'en ai pris plein les yeux...et nous ne sommes pas revenus les mains vides.... voici notre petite tortue de terre, elle s'est avancée vers nous, on a pas pu résister, par contre elle n'a pas encore de nom (on compte sur vous)

DSCF9108

S0019111

Et parce que vous êtes sages et que je suis pas une bonne blogueuse en ce moment d'autres photos de l'expo:

DSCF9078

DSCF9079

DSCF9098

DSCF9092

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR ! ShifooMIIIII ! <br /> BOn merci pour ton comm chez moi tout gentil :-)
B
SHIFOO CA LUI VA PAS au secouuurs
C
moi aussi j'ai une tortue de terre(toute pitite aussi)<br /> elle s'appelle capsule...si c'est un male vous ouvez l'appeller bouchon! ^^<br /> <br /> mais sinon je n'ai pas de nom a dire...<br /> donne lui le nom de ton plat préféré!
C
il est trognon ce lézard.
B
noa choisi: ça sera shifoo
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité