Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
7 juillet 2009

petit message

img254

Waloo et moi partons en vacances en bretagne, aussi je ne vais pas pouvoir dessiner beaucoup...je me suis débrouillée pour qu'il y ait des nouveaux messages de postés pendant mon absence, je prendrais le temps aussi de gérer mes commentaires et de visiter vos blogs! La bretagne nous manque et nouss sommes ravis d'avoir 15 jours tous les deux! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, où que vous soyez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à vous et .. profitez bien !!!
B
lol tom!!!
T
Bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! de toutes facons, en Bretagne, elles ne être que bonnes... (les vacances !)
J
bonnes vacances à vous deux. <br /> Nous c'est la premiere 15zaine d'aout que nous nous rendrons en Bretagne ! ;-) <br /> Avec le "A l'aise Breizh " collé sur la voiture :p <br /> Bises et bonnes vacances ! ;-)
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité