Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
26 septembre 2009

je suis raide dingue du professeur layton

img301

bah voui, aprés avoir vite terminé le premier à Noel, mon chéri m'a apporté le second volet de professeur layton sur nintendo ds pour occuper mes quelques jours d'arrêt maladie (pute de grippe). Je vous le conseille, il est génial: des scénes animées encore plus longues que dans le premier, des énigmes sympas, et une histoire bien ficelée! trop fort!

Professeur Layton et la Boîte de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens ce jeu nous tente bien avec mon homme ! Mais il est encore assez cher, même d'occaz' !
M
AAAAAAAAAAAAH !!! Trop fort ! Moi aussi mon n'amoureux m'a fait ce plaisir ! J'avais dévoré le premier en quelques jours ! C'est vraiment génial !
B
dommage!
P
J'ai vendu ma DS pour m'acheter ma tablette graphique xD
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité