une pensée plein de tendresse pour waloo au travail
Voila, un tout petit dessin parce que mon gnome, dans le cadre de son travail, est amené à s'occuper d'une partie de la clientéle au téléphone: ce qui sous entend parfois de les appeler quand on le lui demande (en fin de journée, quand ça fait chier tout le monde). Aussi J'espèrais juste vous faire réfléchir à ca, parce que moi depuis que c'est quelqu'un que je connais qui occupe ce poste, je me suis remise en question (trés con je sais): lorsque vous serez appelé par quelqu'un le soir pour une raison x ou y, ou qu'à l'inverse vous appelerez un service aprés vente ou une administration, ne déversez pas vos foudres trop vite: la personne que vous avez au bout du fil a bien conscience de votre probléme (sauf des fois ou c'est effectivement une vieille conne ou un piti prétentieux), et surtout, cette personne a aussi une hiérarchie. Toujours se demander: qui est le vrai responsable à mon probléme? Enfin, il a fallu que mon chéri me raconte plusieurs de ses expériences pour que je devienne (encore) plus souple qu'avant avec les contacts téléphoniques (parce que bon, j'étais déjà gentille avant lol bienvenue chez les bisounours) des entreprises qui me connaissent.
Et les soucis se résolvent d'autant mieux quand c'est dans la bonne humeur! bonne soirée à tous!