Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
1 octobre 2009

Ya quoi ce soir à la tv?

Concours:

http://walooetbouh.canalblog.com/archives/concours_/index.html

Pensez à m'envoyer votre participation avant le 8 Octobre

1

2

3

4

au fait, l'immonde plaid qui me couvre les épaules a une explication: JE SUIS TOUJOURS MALADE! j'en ai vraiment marre de cet état léthargique (non madame L j'ai pas simulé la grippe pour bosser sur mon blog lol) jsuis malade de vrai, suis fatiguée, et en plus j'ai les cheveux gras. P*** de grippe ou autre virus pourri.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HI HI HIIIIIIIIIII !!!!!!!!
J
Ce soir y a Koh Lanta !! :) Gniii ! Bon ben bon rétablissement ma belle (et pis oué c'est vrai les saletés de santé, ca rend les cheveux gras + vite que prévu, j'en ai fais les frais également) !!
L
un point partout la balle au centre!<br /> (soigne-toi quand même hein?! ça commence a être long!)
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité