Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
5 décembre 2009

Des fois j'ai des discussions surréalistes avec mes élèves

img431

Je remets les choses dans leur contexte? ok. Nous sommes l'aprés midi, une des classes de mon école est en sortie scolaire, et les petits ont du mal à se réveiller. Résultat, l'ambiance est un peu tristoune dans la cour de récréation. Ma collégue, de service avec moi, décide de distribuer des craies aux enfants pour qu'ils dessinent sur le sol. Quelques minutes plus tard, on voit apparaître sur le sol un clown avec un zizi ENOOOOOOOOOOOOORME (genre deux fois plus gros que le clown lui même.) et les lettres PD un peu partout dans la cour. Vive les grands frères collégiens! Enfin, heureusement il y a eu une bonne averse ensuite et lorsque les parents sont arrivés, la cour avait retrouvé une apparence normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouhahahahahaha ! Owned by élève ! C'est énorme ça (sans jeu de mot)
B
ou pas!
C
ça aurait fait plaisir à l'Inspecteur. ;-)
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité