Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
9 décembre 2009

et voilà!!!

img434

coucou tout le monde: je reçois beaucoup de sms de mails sympas comme tout me demandant comment s'est passé mon inspection, donc je profite de canalblog pour vous répondre à tous. première chose: merci pour votre soutien! c'est vraiment adorable. Deuxiéme première chose: tout s'e'st bien passé. L'inspecteur est arrivé un peu en retard et j'ai cru qu'il ne passerait pas le matin, mais il est passé au bon moment, là ou je pensais montrer les activités les plus marquantes de ma journée. l'entretien a duré 1 h30 car c'est un grand bavard. Il m'a félicité pour ma gestion de classe et ma préparation, donc ca c'est cool, m'a indiqué sur quels points je dois travailler, et m'a demandé de continuer dans cette voie pour tout le reste car il voudrait que je devienne mat dans les années à venir(maitre d'acceuil pour stagiaires) . Pour ma part je ne sais pas si j'ai les épaules assez larges, je me contente pour l'instant de savourer cette reconnaissance, ca fait forcément plaisir. la phrase à garder en mémoire "vous etes une t2 hors normes". ha ouai? bon bin en attendant je vous laisse, je dois préparer la journée de demain moi! bisous et merci encore à tous, désolée de ne pas vous répondre individuellement mais j'ai l'impression de radoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FELICITATIONS !!!!!!!<br /> Moi j'ai tout compris !<br /> <br /> "Hors norme" , "Future MAT" ?! Bah dis donc ! Tu peux effectivement maintenant souffler ! ;o)
M
Content pour toi que tout se soit bien passé ;)<br /> Félicitations (même si n'étant pas dans l'éducation, certaines partie de ton monologue furent sombres) mais félicitations quand même !
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité