Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
26 janvier 2010

I 'm a poor lomesome bouh

Sans_titre_1

Coucou à tous, j'ai bien conscience de pas faire grand chose sur mon blog alors voici quelques explications: j'ai une créve, du genre grosse créve méchante! Ho ne vous inquiétez pas je n'ai rien de grave, je fais ca bien quand je suis maalde, j'arrive à trouver le microbe qui va pas jouer ta vie, mais qui va quand même t'empêcher d'avoir tes activités habituelles...En gros j'ai un traitement qui me fait dormir beaucoup, et même si je passe mes journées à la maison, je ne fais rien, car je suis trés souvent au repos! enfin bon je commence à aller mieux, et tant miuex car mes élèves me manquent beaucoup! Un truc d'instit ca, quand on bosse on se plaint des gamins, et dés qu'on les voit plus, on chouine. Puisque je suis un tout petit peu plus fringante, je vais tenter de vous poster queqlues trucs ces jours ci, bien que ma vie actuelle ne regorge pas d'aventures hilarantes! lol

à trés vite!

</a

N'oubliez pas de voter!!!  http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=13870

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Reposes-toi bien là :) on te veux en forme!<br /> <br /> xoxox <3
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité