Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
15 février 2010

Bouh fait son petit bonhomme de chemin sur la toile

C'est dingue quand même...Le 22 Février, ce blog aura un an. Ca me parait dingue quand j'y pense...Bon avant ça il y a eu Bouh à bout, mais aprés une fausse manip j'ai tout perdu, et mon perso a chnagé, il a hérité dun' ebouche, d'une morphologie plus évolué et moins tassée...Enfin, le nombre de visite grimpe doucement, le groupe facebook s'aggrandit lui aussi, tout va pour le mieux sur la blogosphére!!! allez, une tite illustration du lundi!

img539

Et en plus je suis devenu un maillon de la chaine des blogodéistes!!!

26302422Ayé les copains je fais partie de la grande chaine des blogodéistes! Jsuis super contente!!!Voilà le lien pour découvrir les autres (mais revenez aprés hein faites pas les cons lol)

http://www.festival-blogs-bd.com/la-grande-chaine-des-blogs-bd.html#comment-6a00d8341c501b53ef012877a2fa17970c

</a

Si vous aimez ce blog, merci de voter une fois pas jour! C'est rapide, pour vous ça ne change rien, et pour moi ça changera tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas légal ça ?
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité