Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
3 avril 2010

a nouvelle tablette nouvelle bd: les craquages d'instit en fin de journée!

J'ai pu me faire remplacer ma palette graphique! le sort ne s'acharne pas youpi!

La vie de maitresse d'école n'est pas toujours toute rose! Si nous passons beaucoup de bons moments, il y en a aussi qui sont moins droles: des enfants en difficulté scolaire, des familles en souffrance, des conflits...tout cela ajouté à la mission qui est la notre, ca fait un joli paquet cadeau, et des fois le soir, on ne dort pas sur ses deux oreilles. En gage de quoi, la sociéte nous reproche souvent d'être sans arrêt en vacances...Il ne faut pas oublier que c'est un métier qui, si on le fait sérieusement, demande beaucoup d'investissement et prend beaucoup sur notre temps personnel, et puis nous sommes en vacances parce que nos élèves le sont! Et ils en ont bien besoin nos petits bouts aprés plsueirus semaines de travail, faut voir, ils ne tiennent plus sur leur chaise! Par ailleurs, être maitresse d'école, c'est aussi avoir des relations géniales avec des enfants de tout age, avec aussi des relations sympas avec CERTAINS parents, et de grosses marades entre collégues. Surtout en fin de journée, le moindre lapsus ou quiproquo nous fait vite partir en vrille...La preuve en images!

-

-

-

-

img003

img003___Copie

img003___Copie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui les fins de journée sont bien difficiles ! Je confirme !!!!<br /> <br /> Pour ma part, soit je perd vraiment patience et je gueule sur tout ce qui bouge (ce qui revèle d'une vraie pédagogie .. Si si ! ...)<br /> Soit je pars en vrille et je pars en fous rires avec mes élèves ! <br /> Enfin, ceux de 4 ans ... parce que les plus jeunes, ils ne comprennent pas trop pourquoi MADAME elle pète un plomb !
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité