Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
22 novembre 2010

princesse bouh aime le poulet

Certains d'entre vous ne connaissent peut etre pas le site de monsieur Poulet. Je m'en vais te l'expliquer, lecteur, tant que la sinusite n'a pas encore gagné le combat qu'elle mène contre moi depuis déjà une semaine (je souffre sa race). Monsieur Poulet, c'est un peu le ikea du tee shirt, il fait appel à des artistes de tous bords pour créer des dessins, et lui après, il fait des tee shirts qui déchirent avec. pour le coup, j'ai pas crée un tee shirt mais un tablier. Pour le voir, c'est là:

http://www.monsieurpoulet.com/concours-visuel/Tee-shirts_le-plaisir-dans-la-bouche-de-princessebouh,10494,44

Vous pouvez voter, cela ne vous engage pas à l'achat du dit produit. Jetez un oeil partout partout, il y a vraiment des tee shirts supers (et hyper originaux, car chaque pièce est imprimée aux maximum 1000 fois)

pensez y c'est bientot noel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité