Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waloo et Bouh
10 août 2010

séance de réanimation du blog day 2

img064

Ce qui aurait pu sauver mon papa, c'est que son nouveau coeur redémarre...Mais cela n'a pas marché pour lui. Plutôt que de me dire que cette greffe n'a servis à rien, je préfère penser que la chance qu'il a eu, il l'a eu grâce à la décision d'une famille...il faut en parler. C'est sur c'est pas un sujet rigolo, on préfère pas penser à ça, mais il faut que vos proches sachent ce dont vous avez envie. Une personne qui donne ses organes, c'est peut être plusieurs vies de sauvées. Un père de famille, un enfant, une future épouse...Parlez en à vos proches, parlez en.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans mon entourage bcp de personnes sont inscrites pour donner leurs organes. je trouve ça top moi. moi perso je ne peux pas m'inscrire, car trop de problèmes médicaux, mais en tout cas, ça me touche que mes proches soient sensibilisés à ça. D'ailleurs mon homme attends toujours sa convocation pour faire sa première prise de sang pour don de moelle osseuse ...
C
Quand j'ai vu le dessin, je l'ai trouvé super mimi. Et puis j'ai lu ton texte, et ça a pris son sens. <br /> Je suis 100% d'accord avec toi, pour moi c'est une évidence. Avec mes parents, on en a parlé assez tôt il me semble, naturellement, à table. <br /> Vers 16 ans, j'ai trouvé un dépliant dans un labo, et il y avait une carte à compléter et à mettre dans son porte feuille, je l'ai faite et ai incité ma famille à faire pareil. Maintenant on peut même aller sur le site internet. Maintenant c'est mon chéri qui en a une.<br /> Et comme tu dis il faut voir ça comme une chance que l'on peut offrir aux autres, pour que la mort ne soit pas complètement inutile. Le fait d'en parler avant, permet aux proches de s'enlever une décision trop difficile dans ce moment là. <br /> Je suis désolée que ça n'ai pas marché pour ton papa **big hug**.
Publicité
Archives
Waloo et Bouh
Publicité